Nouveauté Crypto : RX VEGA 56 mining hashrate 44MHz !!!!

Bonjour !

Comme vous le savez déjà le mois dernier la petite dernière d’AMD a vu le jour !!! oui oui la RX VEGA 56 est sortie !

DIGITAL PRESTA est toujours à l’affut des dernières innovations, et aussi de la recherche de la performance technique.

Nous avons donc voulu nous initier au minage de crypto monnaies ces derniers temps, nous avons donc à titre d’expérience et de test monter une machine de minage

…Disons que nous reviendrons sur ces étapes dans une autre aventure pour le moment  nous sommes ici pour vous montrer les valeurs atteintes juste en modifiant simplement via le logiciel Wattman d’AMD les performances de minage de cette carte donnée au départ pour 30 Mhz sur de la monnaie ETH.

La société AMD a donc lancée la RX 56 le mois dernier, DIGITAL PRESTA s’est empressée de se faire livrer une de ces cartes qui selon les rumeurs serait une carte « Killeuse » en cryptocurrencies….

Bref vous trouverez ci dessous un petit screen shot de la carte en action en cours de minage en SOLO mining ETH avec Claymore 10.

Ici : on obtient 44 Mhz mais ce n’est pas stable……..



Alors on abaisse un peu les réglages et 41,250 MHz semble se stabiliser. Pour le moment cette carte a réussi à tenir 12H sans cracher à 41 Mhz, pour une température de 72 degrés et oui ! ça chauffe un peu comparé à NVDIA,  oui pour ceux qui l’auront remarqué ce petit RIG de deux cartes est équipé d’une GTX 1060 6G qui elle aussi est configurée pour dépasser ses limites et je dois dire que NVDIA s’en tire plutôt bien, cette GTX MSI 6Go avec RAM SAMSUNG obtient un score de 24,250 Mhz pour une consommation réduite à environ 75 Mv, et une température qui ne dépasse pas les 50 degrés…… En comparaison la RX VEGA  est gourmande en ressources et en Bruit, pour obtenir ces 41MHZ stables le ventilateur ronronne à pus de 3500 tours, la limite de puissance de la carte baissée à 21 % , et les fréquences GPU abaissées à 1002 et l’HBM overclockée à 1100 MHz!!!!!



 

Alors le secret c’est surtout que pour obtenir ces résultats nous avons du flasher la carte RX vega fraichement reçue avec le BIOS de sa grande soeur la RX VEGA 64, et oui cela fonctionne il suffit simplement d’utiliser l’utilitaire ATI flash et d’y programmer le BIOS de la VEGA 56 avec celui de la VEGA 64 aucun souci, la carte a acceptée de gonfler le torse sans problème…. !!!!

Si vous voulez des informations supplémentaires  visitez des sites comme 1st minning Rig !!!!

 

 

Laisser un commentaire